| Topic débat... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 21:54 | |
| alor imagination fulgureuse de ma part !!! | |
|
| |
le glaude Banquier
Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mar 17 Juil - 12:26 | |
| - Andriy Shevchenko a écrit:
- ok : -keny arkana
-kenzah farah -sniper -sinik -la fouine -l'algerino -soprano -el matador -MC Solaar -113
Je continue ? tu vois bien que c'est une généralisation abusive t'es rigolo toi! sur les 10 que tu donnes il y en a plus de la moitié qui ne font que traiter: sniper,sinik,la fouine,113, soprano(qui est le pire de tous), el matador ... ensuite mc solaar, c'est pas un rappeur a survet' et kenzah farah... | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mar 17 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
le glaude Banquier
Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mar 17 Juil - 18:47 | |
| non j'ai entendu les chansons phares, ce qui veut dire que les autres chansons doivent pas etre mieux. Et puis ta reponse prouve qu'ils traitent quand même dans leur chansons. | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mar 17 Juil - 19:17 | |
| j'ai pas dit le contraire ? non, j'ai dit qu'il y en avait 2 maximum sur un album, tu restes dans la généralisation | |
|
| |
le glaude Banquier
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 18 Juil - 14:55 | |
| si tu as dit le contraire, popito ta demandé de citer des rappeurs sans insultes. Tu lui a repondu par ta liste, ce qui veut dire que selon toi, ces rappeurs là ne traitent pas. Donc tu te contredis entre ces 2 messages. Cela prouve que tu n'as pas d'arguments fiables pour dire que les rappeurs ne traitent pas comme des pignoufs. | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 18 Juil - 15:23 | |
| ok, si tu veux, toute facon tu me saoules | |
|
| |
le glaude Banquier
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 18 Juil - 18:24 | |
| hop marque de faiblesse tu ne sais plus quoi dire, tu es donc celui qui a tort | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 18 Juil - 19:47 | |
| si tu veux, toute facon je sais bien ce que je dis, pas besoin de vous le dire | |
|
| |
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Jeu 19 Juil - 15:11 | |
| - le glaude (chelsea) a écrit:
- hop marque de faiblesse tu ne sais plus quoi dire, tu es donc celui qui a tort
Tout à fait , ca veut dire que tu ne maitrises pas ton sujet donc tu n'as pas d'argument. C'est donc clément qui remporte de déabt. | |
|
| |
le glaude Banquier
| Sujet: Re: Topic débat... Jeu 19 Juil - 16:03 | |
| youpii au fait yoyo ton dernier post est incompréhensible et contradictoire en gros tu parles pour ne rien dire ! - Citation :
- si tu veux, toute facon je sais bien ce que je dis, pas besoin de vous le dire
| |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Jeu 19 Juil - 16:18 | |
| ya super il remporte donc euh 0 M€ pour avoir gagner et -yoyo tu a le droit de te consoller grace au classement de la ligue OR | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Jeu 19 Juil - 17:02 | |
| toute facon, vous pratiquez la généralisation abusive, c'est donc impossible de pouvoir parler de choses concrétes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic débat... | |
| |
|
| |
| Topic débat... | |
|