| Topic débat... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 11 Juil - 12:28 | |
| Ptdrrrrrrrr , une de ces imagination!!!!!lool | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 11 Juil - 12:29 | |
| tu as déja envisagé d'être écrivain ? avec de la rigueur, ca pourrait le faire :D8) | |
|
| |
le glaude Banquier
Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 11 Juil - 12:30 | |
| ba qu'est-ce que tu crois... Je comprends toujours pas pourquoi j'ai eu que 9 à l'ecrit... | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 11 Juil - 12:31 | |
| j'ai l'impression qu'ils ont saqués cette année, partage tu mon avis ? | |
|
| |
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 11 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
le glaude Banquier
Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Mer 11 Juil - 12:34 | |
| surtout sur les inventions, tout ceux que je connais qui ont pris le commentaire ont des bonnes notes... il y en a meme un qui est fort con, qui a eu 5 tout au long de l'année et qui s'est tapé 12 a l'ecrit... | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| |
| |
le glaude Banquier
| Sujet: Re: Topic débat... Ven 13 Juil - 15:17 | |
| idée de debat: est-il necessaire de genocider tout ces cons de rappeur à survet ? | |
|
| |
Clara-arni
| Sujet: Re: Topic débat... Ven 13 Juil - 17:11 | |
| Et pourquoi pas génocider ceux qui pensent que le génocide est une nécessité ?? | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Ven 13 Juil - 18:52 | |
| ok | |
|
| |
le glaude Banquier
| Sujet: Re: Topic débat... Ven 13 Juil - 21:00 | |
| je suis d'accord avec toi mais du coup celui qui genocide ceux qui pense que le genocide est une necessité doit se suicider, car il pense certainement que c'est une necessité de genocider les genocideurs qui pensent que le genocide est une necessité. debat: y a-t-il trop de devoirs civiques?? | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Ven 13 Juil - 21:08 | |
| Les devoir civiques sont amplifié d'une masse considérable d'anglauphonie pondérale ce qui sur-alimente le fait de voter dans l'ablation du quotidien une forme d'anthythése ethnique anti-civique.Croyer-moi quand je vous dit que le devoir civique peut - étre soit aimer comme la démontré Albert Uldeviffe ou soit indémontrable comme la soutenue la thése d'eugéne Hongeflove. Pour moi les devoir civiques doivent étre étre vécu pour pouvoir sur-chauffer son combustible d'alimentation. | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Ven 13 Juil - 21:54 | |
| - le glaude (chelsea) a écrit:
- idée de debat: est-il necessaire de genocider tout ces cons de rappeur à survet ?
pourquoi ne pas génocider ces couillons qui pensent que le rap est mauvais ? tu penses avoir la science infuse pour oser affirmer ca ? boloss va | |
|
| |
le glaude Banquier
| Sujet: Re: Topic débat... Dim 15 Juil - 0:36 | |
| cette question n'a rien à voir avec la science infuse beta, est-ce que je parle de culture generale dans cette question? Et ceux qui pensent que le rap est mauvais ont raison. Quand t'entends des "enculés de ta race" dans une chanson ou des "fils de pute" à tout bout de champ, c'est sur que les personnes qui disent ca sont les precurseurs d'une France plus belle ! | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Dim 15 Juil - 2:01 | |
| dans tes paroles, je t'entend mettre tout le monde dans le même sac, alors que c'est point le cas | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Topic débat... Dim 15 Juil - 20:31 | |
| cite en quelque un sabns fils de pute ! | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Dim 15 Juil - 23:10 | |
| ok : -keny arkana -kenzah farah -sniper -sinik -la fouine -l'algerino -soprano -el matador -MC Solaar -113 Je continue ? tu vois bien que c'est une généralisation abusive | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 11:51 | |
| oui mais tu peut pas cacher l'existence d'anti- quelquechose ou il dénonce en utilisant eux - méme ce qu'il dénonce
comme dénoncer les insultes ... | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 11:55 | |
| vazy cite moi les chansons je suis sur que tu aura plus de mal qu moi a en trouver sans insultes i y en a, mais ca représente pas grand chose du total. c'est dc toujours une généralisation abusive | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 12:12 | |
| moi le rap je l'écoute pas je ne le connais pas je ne l'aime pas je ne le regarde pas
moi le rap avec leurs nike ta mére et fils de pute je l'ignore
et j'en suis heureux | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 20:36 | |
| ca prouve que tu fais une généralisation abusive | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 20:40 | |
| au départ c'est pas moi qui est fait cette géneralisation | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 20:43 | |
| j'ai pas dit ca mais je dit que tu la fais aussi | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 21:37 | |
| - Popito ( Barça ) a écrit:
- Les devoir civiques sont amplifié d'une masse considérable d'anglauphonie pondérale ce qui sur-alimente le fait de voter dans l'ablation du quotidien une forme d'anthythése ethnique anti-civique.Croyer-moi quand je vous dit que le devoir civique peut - étre soit aimer comme la démontré Albert Uldeviffe ou soit indémontrable comme la soutenue la thése d'eugéne Hongeflove.
Pour moi les devoir civiques doivent étre étre vécu pour pouvoir sur-chauffer son combustible d'alimentation. pas un copier-coller sinon y'aurait pas autant de fautes rien qu'au 2éme mots j'oublie le s ..... et puis les noms sont inventé !!!! | |
|
| |
Gengis Khan Admin
| Sujet: Re: Topic débat... Lun 16 Juil - 21:49 | |
| Oué deja pour écrire antithèse avec un y Et croyer moi au lieu de croyez moi Ca peut etre que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic débat... | |
| |
|
| |
| Topic débat... | |
|