Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Roland Garros Ven 8 Juin - 19:35
federer en finale
djoko a chaud au cul
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:44, édité 1 fois
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Roland Garros Ven 8 Juin - 19:40
Roland garos
Mr Sheva Modérateur
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Roland Garros Ven 8 Juin - 20:13
voila, nous retrouverons donc la représentation de la classe face a la représentation du fdp en finale cette année ...
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Roland Garros Ven 8 Juin - 20:59
Faut arréter de la traiter parce qu'il gagne
Mr Sheva Modérateur
Sujet: Re: Roland Garros Ven 8 Juin - 21:06
Je peux pas encadrer Nadal.
Par contre y'a rien à dire sur Federer... ce gars là reste d'une modestie exemplaire alors qu'il a vraiment le plus beau coup de raquette qui ait été donné de voir depuis un sacré bout de temps, et ce sur n'importe quelle surface et contre n'importe quel adversaire... Nadal, quand il sort une amortie c'est un exploit et quand il monte au filet, c'est un miracle après Nadal il m'enerve a cause de son putain de tic de se tirer le le caleçon du cul entre chaque point! ça m'enerve! Il pourrait pas foutre des vêtements qui ne lui rentre pas dans le cul pour jouer? ( ca osef un peu mais c'est lourd )
il a un jeu chiant à mourir de la défense, de la défense et un bras gauche surdimensionné qui balance des lifts à qui mieux mieux ah ok le spectacle
ce qui me plait c'est de le voir le regard haineux et la lèvre pendante en train de se remonter le string
sinon les "vamos" continuels en forçant le biceps devant l'adversaire, et les sauts de cabris lorsque le mec en face foire un point
non y'a pas à dire, un joueur super sympa
Gengis Khan Admin
Sujet: Re: Roland Garros Ven 8 Juin - 21:13
C'est pas parce que son jeu n'est pas beau à regarder que c'est un mauvais joueur ! Et cela ne fais pas de lui un fdp !! Cela dit , le coup du string c'est chiant mais si ca le gêne faut le faire. Ce n'est parce que tu ne l'aimes qu'il faut traiter à tout vent. Moi les gens que j'aime je les traite psa forcément. Maintenant je m'en fou de otn opinion j'aime bien nadal et c'est tout sans dire que j'aime pas federer ! C'est vrai qu'il est beau à regarder mais la beauté du jeu ne fais pas forcément gagner !!
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Roland Garros Ven 8 Juin - 22:24
que le meilleur gagne !!!
Mr Sheva Modérateur
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 14:35
ROGER
Skirtch ( Valence ) simulateur
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 14:45
Pour roger je lancerais mon slip sur le court
Mr Sheva Modérateur
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 19:36
décu... dégouté de voir ce connard gagner pr la 3ème fois ce tournoi
dégouté...
nadal tu sais ce que je te dis...
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 19:44
Ouais...commence à me souler le Marjorquin ( quai ? gné ? ) Putin pauv' federer
Mr Sheva Modérateur
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 19:47
vazy que je lift lift relift a tout bout de champs, j'suis même pas fatigué vive les bananes
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 20:34
'Bin c'est des bananes transgèniques!!!
Mr Sheva Modérateur
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 20:36
des bananes aux hormones de croissance ya qu'a voir nadal a 18 ans et maintenant et on verra si les fans verront toujours sa progression aussi normal
ah ok le bras qui est 5x plus gros que ya 2 ans
Gengis Khan Admin
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 21:10
Y'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Vamos nadallllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La on reconnait les rageux , la mauvaise foi , le lift c'est son style de jeu maintenant si t'es pas content c'est pareil , il gagne. Pour le bras y'a des joueurs qui ont le meme mais tu vois ils mettent des t-Shirt tu regarderas .!!!!
Mr Sheva Modérateur
Sujet: Re: Roland Garros Dim 10 Juin - 21:13
ah ok
super les matchs sans supsens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roland Garros
Roland Garros
Page 1 sur 1