| Résultat Coupe Milano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Résultat Coupe Milano Sam 30 Juin - 22:57 | |
| Journée 1 :
Groupe 1 : Barca 0 - 0 Chelsea
Homme du match : Valdez ( Barca )
Groupe 2 : Real 1 - 2 Psv ( Baros 9' Varynen 50' et Saha 38' )
Homme du match : Varynen
Groupe 3 : Valence 2 - 1 Milan ( Torres 15' Joaquin 50' et Sheva 36'
Homme du match : Del Horno
Groupe 4 : Fenerbahce 1 - 1 Lyon (Fred 50' et Kezman 55')
Homme du match : Vieri (OL)
Groupe 5 : Liverpool 0 - 0 Juventus
Homme du match : Chivellini | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Dim 1 Juil - 21:35 | |
| Groupe A Barcelone 2 - 0 Newcastle Eto'o (x2) HDM : Eto'o Groupe B Real 1 - 0 AS Rome Saha HDM : Saha Groupe C Valence 2 - 0 Villareal Joaquin, Forlan HDM : Canizares Groupe D Fenerbahce 0 - 0 Inter Homme du match : Turaci Groupe E Liverpool 0 - 0 Manchester Homme du match : XABI ALONSO RAS | |
|
| |
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Lun 2 Juil - 22:01 | |
| - Popito ( Barça ) a écrit:
- Groupe A
Barcelone 2 - 0 Newcastle
Eto'o (x2) HDM : Eto'o
Groupe B
Real 1 - 0 AS Rome
Saha HDM : Saha
Groupe C
Valence 2 - 0 Villareal
Joaquin, Forlan HDM : Canizares
Groupe D
Fenerbahce 0 - 0 Inter
Homme du match : Turaci
Groupe E
Liverpool 0 - 0 Manchester
Homme du match : XABI ALONSO
RAS Je peux savoir ce que fais forlan a valence ou a villareal ?????? | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Lun 2 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Lun 2 Juil - 22:38 | |
| bah valence villareal | |
|
| |
Gengis Khan Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Lun 2 Juil - 22:40 | |
| Je parle pas de ca. Mais pk forlan est a valence.... | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Lun 2 Juil - 22:43 | |
| il l'est pas, mais vu que j'étais ds un jeu sur le pc, pr marquer les buteurs, je sais pas pk j'ai marqué forlan | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Mar 3 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Mar 3 Juil - 22:10 | |
| Pour l'instant j'ai eu le temps de faire ceux la , je finis ce soir: CHELSEA 0 - 1 NEWCASTLE But de luque qui est l'homme du match . Possession : 54-46 Tirs 16 contre 9 PSV 1 - 1 ROME But de aissati ( magnifique reprise de volley sur une balle piquée de baros) et égalisation de taddei . Domination de la roma; Possession 45 - 55 Tirs : 7 et 16 homme du match : Taddei | |
|
| |
Gengis Khan Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Mar 3 Juil - 22:56 | |
| MILAN 4 - 2 VILLAREAL Match très séré , Tout d'abord tomasson marque pendant les arret de jeu de la première période à la suite d"un gros cafouillage dans la surface; Ensuite juste à la reprise les jaunes enfoncent le clou et mène 2-0 après un but de nihat Et c'est la que commence le réveille des rossoneris. Schevchenko par 3 fois trouvera le chemin ds filets et pour finir henry enfoncera le clou définitivement Possession : 47-53 Tirs 18 contre 16 Homme du match: Sans aucun doute schevchenko! | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Mer 4 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Mer 4 Juil - 19:47 | |
| Bah , je les fait maintenant hier pas le temps :S | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Mer 4 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Jeu 5 Juil - 12:57 | |
| LYON 2 - 0 INTER But de vieri à la 28ème min : centre de abidal reprise de volley qui ne laisse aucune chance au portier de l'inter/ But de Kluivert , passement de jambes et frappe du gauche et boulette du gardien car elle est sur lui et ne la stoppe pas , la remet dans son but Possession : 50 - 50 Tirs : 7 contre 7 HDM : Kluivert JUVENTUS 1 - 3 M.U 3ème min : But de gudjohnsen , chanceux car frappe croiser du gauche et poteau rentrant. Egalisation de trézéguet à la 28ème , il controle une balle piquée de Zanetti et prends la défense de vitesse et gagne son face à face avec VDS. But de Rooney , centre de evra et tir. But de Gudjohnsen , il part du milieu de terrain , bouffe tout le monde de vitesse et gagne son face à face Possession : 48 - 52 Tirs : 11 / 8 HDM : Evra | |
|
| |
ti_francky ( Manchester ) simulateur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| ah -yoyo de faire le tirage des quart ou 8éme | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Jeu 5 Juil - 15:39 | |
| MANCHESTER 1 - 3 BARCELONE terminéRésumé : Les deux équipe se résérve le droit de ce tester au milieu de terrain avec 2 percé du coté Barcelone pour une défense imbranlable des mancuniens.Evra qui part a la 16' et qui centre pour odonkor qui rate son controle.Trés beau centre de martins et reprise de riobben juste a coté(17'). Evra qui etente de s'infiltré bien reprit par C.seedorf en soutient de thuram(20').Martins qui conserve la balle grace a sa vitesse une passe trop mal dosé.Faute de vidic sur robben coup-franc manqué d'Etoo . DUFF centre et puyol dégage son camp(25').Duff qui part centre et thuram qui dégage repris part heinze qui fait tournée le ballon.Martins centre et dégagement lampard - martins frappe et ..... arrét de VDS(32')Faute de heinze coup-franc manqué.Centre des mancuniens arrét en extession de valdés qui se lobe et la balle retombe sur la barre ou rooney reprend en touche . Totti face au gardien qui passe a martins frappe et BUT(37') .Bonne organisation des deux coté . Rosicky s'excentre pour martins et frappe .... a qquelque centimétre(40'). Passe piqué de robben vers etoo et non sa ne sers a rien . odonkor se sert de sa vittesse dans la surface et il temporise pour giuly qui obtient le corner . Corner et BUT de rooney (45') .LLa premiére mi-temps se termine sur 1-1 ce qui va montrer une trés belle 2nd mi-temps. Odonkor centre et dégagement de thuram....(48') .Duff par seul reprit et non temporise pour rooney pour giuly tire et arrét de Vazldés. Duff centre en retrait odonkor frappe sublime a coté(50'). Etoo seul dans les 35m qui frappe et trou VDS BUT a la (53') . Tout est relancé : robben - totti - martins qui s'infiltre a coté (57') .Forte pression des manchuniens . Payante? Centre de rooney reprise acrr. de gudj. loupé (65') Duff seul centre et c'est dangereux sa il se chamaille dans la surface et 6m . Cassano pour etoo frappe arrét et Totti vien anéantire MU BUT (72') .Parker s'infiltre tir Barre rooney suis et arrét de valdés(75') . Coup - franc de rooney Barre et arrét de Valdés (79'). Centre pour Martins reprise acro. juste au dessus (84') . Martins par seul temporise lampard centre et neville dégage son camp ( 86' ) . Plus rien d'intéréssant jusque ici (90') BUTS : Martins (37') Rooney ( 45') Etoo (53') Totti (72') Joueur du match : Totti | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Jeu 5 Juil - 16:12 | |
| PSV 1 - 0 Lyon je ne fait pas un long résumé BUTS : Govou 72' Joueur du match : Cocu | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| PSV 1 - 3 BACELONE Buts : Totti (boulet de connon dans la LULU du Gardien du PVS) 21' Puyol (c.s.c) Centre dans le Bide de valdés et puyol ne peut dégager et l'enfonce dans le buts Etoo 37' construction et percé en vitesse Etoo 79' vien eteindre les chance du PSV sur ce corner Joueur du match : Etoo ( 2 buts ) | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Jeu 5 Juil - 17:07 | |
| FINALE : VALENCE 3 - 5 Barcelone MATCH exeptionnel que je suis en train de vivre ma psp tremble autant que les filets : 9' Villa 17' villa 19' Etoo 31 ' Robben 41' Martins 43' C.Seedorf 69' Villa 73'Rosicky match terminé H du M : etoo (pour les photo du résultat c'est sur mon portable je cherche le cable) | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Jeu 5 Juil - 17:42 | |
| BARCELONE CHAMPIONS DE LA COUPE MILANO
Banquier a vous de transmettre les prix | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Jeu 5 Juil - 18:00 | |
| Le gagnant de la coupe remporte(Barcelone) : 10M€ le second (Valence): 4M€ le troisiéme (PSV): 2M€
le meilleur buteur (etoo) : 2M€
le meilleur joueur (villa): 1M€ | |
|
| |
le glaude Banquier
Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Ven 6 Juil - 12:28 | |
| Les gains ont été remis, mon boulot est fait . A vous l'organisation d'une nouvelle coupe ! | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano Ven 6 Juil - 12:38 | |
| ça sera la cope Barcelona | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat Coupe Milano | |
| |
|
| |
| Résultat Coupe Milano | |
|