| Calendrier officiel [saison 2] | |
|
+2jeanclaudedusse Popito ( Barça ) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Calendrier officiel [saison 2] Sam 30 Juin - 19:00 | |
| poste le ici je modifierai si il faut
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
jeanclaudedusse
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Sam 30 Juin - 20:42 | |
| Enfin! Calendrier : Journées 1 et 30 :
Bayern - Barça Chelsea - Man U Arsenal - PSV Rome - Inter Milan - PSG Newcastle - Réal Madrid Liverpool - Valence Lyon - Villaréal Journées 2 et 16: Chelsea - Barça Bayern - Man U Arsenal- Rome PSV - Inter Milan - Newcastle PSG - Réal Liverpool - Lyon Valence - Villaréal Journées 3 et 17: Bayern - Chelsea Barça - Man U Arsenal - Inter PSV - Rome PSG - Newcastle Réal - Milan Liverpool - Villaréal Lyon - Valence Journées 4 et 18:
Arsenal - Barça PSV - Bayern Rome - Chelsea Inter - Man U Milan - Liverpool PSG - Valence Newcastle - Lyon Réal - Villaréal Journée 5 et 19:
Arsenal - Bayern PSV - Barça Rome - Man U Inter - CHelsea Milan - Valence PSG- Liverpool Newcastle - Villaréal Lyon - Réal Journées 6 et 20: Chelsea - Arsenal Man U - PSV Barça - Rome Bayern - Inter Newcastle - Luverpool Réal - Valence PSG - Lyon Villaréal - Milan Journées 7 et 21: Inter - Barça Rome - Bayern PSV - Chelsea Man U - Arsenal Lyon - Milan PSG - Villaréal Valence - Newcastle Liverpool - Réal Journées 8 et 22: Barça - Milan Bayern - PSG Newcastle - Chelsea Réal - Man U Liverpool - Arsenal Valence - PSV Lyon - Rome Villaréal - Inter Journées 9 et 23: PSG - Barça Milan - Bayern Newcastle - Man U Réal - Chelsea Liverpool - PSV Valence - Arsenal Lyon - Inter Villaréal - Rome Journées 10 et 24: Milan - Chelsea PSG - Man U Arsenal - Newcastle Réal - PSV Rome - Liverpool Inter - Valence Lyon - Barça Villaréal - Bayern Journées 11 et 25: Barça - Newcastle Réal - Bayern Liverpool - Chelsea Valence - Man U Lyon - Arsenal Villaréal - PSV Inter - Milan (quel beau derby) Rome - PSG Journées 12 et 26:
Réal - Barça Newcastle - Bayern Chelsea -PSG Milan - Man U Liverpool - Inter Lyon - PSV Arsenal - Villaréal Valence - Romme Journées 13 et 27: Barça - Liverpool Bayern - Valence Chelsea - Lyon Villaréal - Man U Milan - Arsenal PSV - PSG Rome - Newcastle Inter - Réal Journées 14 et 18:
Barça - Valence Bayern - Liverpool Chelsea - Villaréal Man U - Lyon Arsenal - PSG PSV - Milan Rome - Réal Inter - Newcastle Journées 15 et 29: Barça - Villaréal Bayern - Lyon Chelsea - Valence Man U - Liverpool Arsenal - Réal PSV - Newcastle Rome - Milan Inter - PSG[/b] [url]
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Sam 30 Juin - 20:46 | |
| c'est toi qui devait le faire? sinon je demande aux modo et admin de vérifier les erreur (si il y en as ) | |
|
| |
Maelstrom Manager du Bayern Munich
Nombre de messages : 89 Localisation : Saint-Saulve Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Sam 30 Juin - 20:47 | |
| Désolé, je me suis trompé de compte, mon frere s'était connecté entre temps, faites comme si je l'avais posté! Et d'accord pour la vérification! | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Sam 30 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Saint-Saulve Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Sam 30 Juin - 21:12 | |
| Officiel! Ca veut dire qu'il est pris Merci! | |
|
| |
Mr Sheva Modérateur
Nombre de messages : 2340 Age : 33 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Sam 30 Juin - 21:20 | |
| très bon boulot | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Sam 30 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
| GG ! et merci de ton aide! | |
|
| |
| Merci beaucoup, ce fut long mais ça fait plaisir | |
|
| |
le glaude Banquier
Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 11:27 | |
| n'empêche que la 1ere journée des matchs allers est normalement la derniere journée des matchs retour... ce qui fait que, si on veut respecter cette regle (ce n'est pas obligé), il faudra que tu decales toute les journées d'un rang. ps: à peine arrivé, il a deja un role important dans le forum, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 11:36 | |
| Merci Le Glaude . Je voulais m'impliquer assez rapidement, le problème étant que je me serais bien proposé pour simuler, ce qui m'est totalement impossible... | |
|
| |
le glaude Banquier
Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 11:38 | |
| ah bill gates, quel chieur... en attendant edit ton calendrier quand meme | |
|
| |
Popito ( Barça ) Admin
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 11:40 | |
| Ben je croyais que tu disais que c'était pas grave! Enfin bref, je vais le faire | |
|
| |
le glaude Banquier
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 11:49 | |
| euh ton edition n'est pas bonne , c'est juste la journée 1 qui est ensuite 30, le reste suit un ordre logique: 2=>16 3=>17 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 12:01 | |
| Ca te va monsieur le banquier? | |
|
| |
le glaude Banquier
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 12:29 | |
| bien toi avoir compris seulement tu me dois 5m€ pour mes conseils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] Lun 2 Juil - 12:30 | |
| Comptes là-dessus et file moi ballack... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier officiel [saison 2] | |
| |
|
| |
| Calendrier officiel [saison 2] | |
|