pecco
| Sujet: A.S. Monaco Ven 29 Juin - 19:54 | |
| Gardien
Flavio Roma ITA Stéphane Ruffier FRA Guillaume Warmuz FRA Défenseur
Bolivar BRE Leandro Cufre ARG Manuel Dos Santos FRA Gaël Givet FRA François-Joseph Modesto FRA Sylvain Monsoreau FRA Marko Muslin FRA Milieu
Lucas Ademar Bernardi ARG Serge Gakpe FRA Lopez Segu Gerard ESP Jerko Leko CRO Massamba LÔ Sambou SEN Malaury Martin FRA Camel Meriem FRA Diego Perez URU Jaroslav Plasil RTC Yaya Gnégnéri Toure CIV Juan Pablo Pino COL
Attaquant
Marco Di Vaio ITA Sébastien Grax FRA Mohamed Kallon SIE Jan Koller RTC Jérémy Menez FRA Frédéric Nimani N'galou FRA Gonzalo Vargas URU Frédéric Piquionne FRA | |
|
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A.S. Monaco Ven 29 Juin - 19:57 | |
| Passe par la case présentation , et recrutement de la fifa;) Sinon bienvenue et bonne chance. Comme tu prends monaco , ilfaudrait nous aider à faire de la pub ou tu peux car étant en ligue ARGENT , tu vas attendre pour commencer les matchs de ligue. Bien sur il y a des coueps. Mais aide nous | |
|
ELeCTr0CuTioNisT
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Flers (61) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A.S. Monaco Ven 29 Juin - 23:00 | |
| Oki Mon Pierro j'vais essayer de ramener lep lus dem onde possible aussi de mon coté... Car j'ai juste mi l'effectif a pecco il debute faut le temps de se familiariser avec le Fofo aussi | |
|
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A.S. Monaco Ven 29 Juin - 23:07 | |
| Oui oui t'inquiètes pas pour ca , je précise juste que les forumeurs aimerais mieux le connaitre. Merci à toi pour ton aide;) | |
|