Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: salle de presse et de billard du chelsea fc Mar 26 Juin - 14:46
une partie de billard ou des questions concernant le club, faites ce que vous voulez, je vous repondrai
Gengis Khan Admin
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Localisation : Mongolie Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc Jeu 12 Juil - 14:26
Vous commencez bien votre saison par une victoire , de plus vos conccurents directs n'ont pas fait de bons résultats. Pensez - vous avoir pris l'ascendant moral sur ce début de saison ?
le glaude Banquier
Nombre de messages : 922 Age : 116 Localisation : aux alentours du trou du cul du monde Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc Jeu 12 Juil - 22:16
Vous savez, à ce stade de la competition rien n'est fait, et puis j'estime que les 3/4 des clubs presents dans cette ligue sont des concurrents directs donc je ne peux pas evoquer de suite un ascendant psychologique sur mes adversaires. Je trouve d'ailleurs que le bayern est un gros adversaire avec un attaquant très en vue qui repond au nom de Makaay... Il faut maintenant enchainer avec d'autres victoires dans les prochaines journées et mon equipe pourra se presenter comme une des pretendantes directes au titre.
c.ronaldo 7 Admin
Nombre de messages : 495 Age : 32 Localisation : tkt tu peu pas test!!!! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc Mar 17 Juil - 1:01
pensez vous que c.ronaldo est indispensable au club
le glaude Banquier
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc Mer 25 Juil - 20:24
je le pense en effet il a une grande capacité de percussion et une maîtrise de balle inouïe, c'est un grand detonateur dans mon equipe
c.ronaldo 7 Admin
Nombre de messages : 495 Age : 32 Localisation : tkt tu peu pas test!!!! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc Mer 25 Juil - 20:31
mais eske si je vous propose 70 Millions pour lui accepterez
le glaude Banquier
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc Jeu 26 Juil - 12:11
en tout cas pas pour le moment, tant qu'il reste important dans mes choix d'equipe, il ne partira pas peut être dans la future saison qui sait ...
Popito ( Barça ) Admin
Nombre de messages : 2778 Age : 33 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc Jeu 26 Juil - 12:13
es--te vous satisfait de totti ?
le glaude Banquier
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc Jeu 26 Juil - 19:20
oui je suis très satisfait bien qu'il ne marque pas, n'essayez pas de me faire d'antirlipoules pour le recuperer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salle de presse et de billard du chelsea fc