Après son élimination en coupe , L'entraineur du réal madrid :Pi3rr0 est sur le selet. En effet , le président madrilène est mécontent des performances de son équipe en ce début de saison. Encore une élimination en coupe , et meme pas une victoire en championnat face à un adversaire moindre. C'est pour cela qu'il lui laisse une dernière chance de se racheter. Place à l"efficacité et non à la fantaisie!
Pi3rr0 a déclaré " Ce ne sont pas les joueurs qui ne vont pas , c'est le dispositif , pour cela je vais reprendre l'ancien qui m'a permis de gagner la première ligue or de ma carrière , le 4-3-3 mais cette fois ci avec quelque changement. "
En effet avec le départ de tevez pour le milan ac , je n'ai plus de grand ailier , c'est pour cela que je remercie joe cole de s'être proposer à ce poste laissant sa place de MO à kaka nouvel arrivant.
" Ce poste m'a toujours plus , j'utilise à merveille ma vitesse et mon agilité . J'espère bien évolué à ce poste qui me tient à coeur , et merci a pierro de m'avoir donné ma chance " a déclaré Joe cole.
Voila , les choses sont dites. Le réal est repartis sur de bonne base
-----------------------------------Casillas-------------------------------
----Zambrotta----------Carvahlo--------Campbell--------Gio---------
---------------------------Kallstrom-------Déco------------------------
-----------------------------------Kaka-------------------------------
-------------Cole------------------Saha-------------Roni-----------------