Forum de simulation sur PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation sur PES6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour de France

Aller en bas 
+8
ti_francky ( Manchester )
Junior
Clara-arni
Kantin
Robinho007
c.ronaldo 7
Popito ( Barça )
Mr Sheva
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:45

Valverde est peut-être devenu ton idole grâce à ses résultats de 2006 ! N'as tu pas l'impression qu'il t'a trahi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:03

Junior a écrit:
Valverde est peut-être devenu ton idole grâce à ses résultats de 2006 ! N'as tu pas l'impression qu'il t'a trahi ?

En fait, je passais au dessus du dopage avant, mais depuis les transfusions,qu'a fait Vino, ca m'a dégouté, Valverde ma trahi ? Nan justement vu qu'il se dope moins, il fait peut-être aucun résultats mais il est ( encore chargé un peu ) beaucoup moins dopé qu'auparavant, ca prouve qu'il a eu les pétoches de devoir arrêter le cyclisme, ca prouve donc que son actuel 6ème place duTour c'est grâce à l'entrainement, et c'est beau Smile

Sinon Rabobank menace de quitter le Tour, mais qu'il est pathétique ce Tour du Renouveau, Prudhomme a interet a se bouger le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Popito ( Barça )
Admin
Admin
Popito ( Barça )


Nombre de messages : 2778
Age : 33
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:20

Rabobank va quitter le tour a mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimulpes6.forumgaming.fr
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:24

on est plus a ca près, c'est tellement pathétique qu'un autre coureur du podium ( evans ^^ ) va être contrôlé positif. Un grand nimporte quoi cette année. Astana quitte le Tour pour pas qu'un autre coureur soit controlé positif ^^ car au bout de 3 contrôles positif en 1 an => équipe dissoute ya déja vino et kessler, il ont chaud au cul. Moreni... no comment. Boyer doit rager sec, et Rabobank c'est pathétique, Rasmussen et Boogerd ont fait un bon voyage au mexique, a non c'est vrai, en fait il était en Italie.

2006 =>Tour du Renouveau, affaire Landis
2007=>Tour du Renvouveau, affaire Vino, Rasmu.

A qui le tour ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Popito ( Barça )
Admin
Admin
Popito ( Barça )


Nombre de messages : 2778
Age : 33
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:26

bien jouer la feinte a qui le tour Smile


sinon je pense que evans est comme tous le monde mais je le voit plus comme un valverde (dopé surement mais pas assez Wink ) et non comme un rasmu & Cie
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimulpes6.forumgaming.fr
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:31

oui je sais, c'est pcq les 2 autres du podium j'les aime bien ^^

Serieux un Soler pourrait se faire choper, mais Evans arrive a suivre ( difficilement ) Conti et Rasmu, donc ca prouve qu'il doit être pas mal chargé, m'enfin peut-être pas après tout, ce que j'aime pas chez evans, c'est qu'il prend pas d'initiatives, c'est un suceur, ca c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Popito ( Barça )
Admin
Admin
Popito ( Barça )


Nombre de messages : 2778
Age : 33
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

en méme temp il a que a rester a coté du maillot jaune et contre la montre hop il gagne !

sinon soler-hernandez c'est mon chou-chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimulpes6.forumgaming.fr
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:01

Après l'exclusion de son leader Michael Rasmussen mercredi dans la soirée, l'équipe Rabobank, pressentie pour se retirer de la Grande Boucle, prendra finalement le départ de la 17e étape entre Pau et Castelsarrasin. Le Danois parti, l'étape quittera Pau sans Maillot jaune, celui-ci ne sera attribué qu'à l'arrivée de la 17e étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:01

Alors qu'il doit assister ce jeudi ou vendredi à sa contre-expertise à Paris, Alexandre Vinokourov se prépare à se battre, lui qui continue de clamer son innocence.


Le leader Kazakh de l'équipe Astana a engagé un avocat pour se défendre, et pas n'importe lequel : «C'est un avocat de Los Angeles, celui qui défend déjà Floyd Landis. Il arrive demain (jeudi) accompagné d'un hématologue américain» livre le coureur au quotidien l'Equipe.


Marc Biver, le manager de la formation suisse a refusé de faire le déplacement à Paris, ne souhaitant pas que l'on associe les problèmes de Vinokourov à l'équipe : «Ma bonne volonté a des limites. Je ne veux pas que cette affaire devienne l'affaire de l'équipe Astana, c'est d'abord l'affaire Alexandre Vinokourov».


A l'approche de cette contre-expertise, le Kazakh est confiant quant à l'issue de cette affaire : «Ils (son avocat et l'hématologue) m'ont déjà assuré que mon dossier était béton, que j'avais toutes les chances d'apporter la preuve de ma bonne foi. Je n'ai rien perdu de mon moral je vais me battre».


tu veux pas avouer comme moreni ? sale merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Junior

Junior


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

Moi , ce que je trouve louche ! C'est que la Rabobank attend que les scandales Vino - Moreni arrivent pour prendre une décision qui n'a soi disant rien à voir avec du dopage , qui a commencé , il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:12

ca fait bien longtemps que l'affaire rasmu existe, mais ces connards de l'uci le disent quand rasmu est en jaune pour déstabiliser le Tour, et rasmu a été viré de rabo car il était en italie et pas au mexique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Junior

Junior


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:28

Y a avec Sinkewitz , qui est controlé le 8 juin par un controle inopiné ! Il est positif et on le dit plus d'un mois après ! Tandis que Vino a été controlé samedi et on le dit deux jours après ! UCI = Anti-Tour
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

Et ca continue....

# Selon La Provence, un nouveau coureur aurait été contrôlé positif dimanche dernier.
# Le chaos continue ! Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur d’un maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés.


Ca va faire mal la
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
ti_francky ( Manchester )
simulateur
simulateur
ti_francky ( Manchester )


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 07/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:58

ouch

Moreau controlé positif hier sans besoin d'un test : l'équipe a divulguer une information comme quoi ce n'etait pas normal que moreau arrive a suivre le peloton l'équipe AG2r a décider de retiré moreau du TDF car il n'a pus que ce dopper pour pouvoir suivre les sprinteur !

sa va faire mal si ce grand favoris part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Admin
Admin
Gengis Khan


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Mongolie
Date d'inscription : 07/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

fake Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobinouche

Bobinouche


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/07/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:02

part en live le TDF
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Banquier
Banquier
le glaude


Nombre de messages : 922
Age : 116
Localisation : aux alentours du trou du cul du monde
Date d'inscription : 17/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:18

moreau contrôlé positif et exclu du tour ??? etrange j'ai cru le voir dansle peloton aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

c'est une blague Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
le glaude
Banquier
Banquier
le glaude


Nombre de messages : 922
Age : 116
Localisation : aux alentours du trou du cul du monde
Date d'inscription : 17/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:29

ah ok j'avais pas vu la derniere phrase ironique
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

CASAR Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
ti_francky ( Manchester )
simulateur
simulateur
ti_francky ( Manchester )


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 07/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:12

Trop fort surtout aprés la chute qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Giro

Giro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:20

Sandy Casar vainqueur , bravo au jeune Francais de la formation Françaises Des Jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:07

Après le limogeage de Rasmussen hier soir et les derniers rebondissements connus, d'autres révélations pourraient être dévoilées sous peu puisque, d'après nos informations, le contrôle urinaire d'un porteur de maillot distinctif à l'issue de l'étape Mazamet - Plateau de Beille, dimanche 22 juillet, ferait état de paramètres anormaux. Des examens approfondis seraient en cours. Ils pourraient donc concerner soit Michaël Rasmussen, maillot jaune et à pois ce jour là, soit le maillot blanc du meilleur jeune, Alberto Contador, désormais nouveau maillot jaune (et par ailleurs vainqueur de cette étape), soit le maillot vert Tom Boonen.


info un peu plus complète
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:08

et aussi :

Descente de police à l'hotel Barloworld, dopage non encore confirmé, conférence de presse demain à 11h. Les Bookmakers ont déjà retiré Soler des paris.


hum, que c'est pathétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Gengis Khan
Admin
Admin
Gengis Khan


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Mongolie
Date d'inscription : 07/06/2007

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

A ce rythme la , on peut controlé positif casar , bah oué il a gagné aujourdéhui il est donc dopé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Tour
» 2e Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de simulation sur PES6 :: Bar :: Bar : Chez Monique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser