Forum de simulation sur PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation sur PES6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Bernard Pivot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:57

Le but est d'utiliser le language le plus soutenu possibles et un minimum de fautes. Laughing

Enfin un topic ou mon expression et ma grammaire exempte de tout reproche vont pouvoir pleinement s'exprimer albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:01

Je vois que vous n'êtes pas très à l'aise quand il s'agit de contempler cette magnifique langue qu'est le français.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Gengis Khan
Admin
Admin
Gengis Khan


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Mongolie
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:25

Sisi , mais je n'ai point le temps d'approuver cette méthode , en effet de dois retourner sur pro cycling manager , pour comme l'indique le nom du jeu , manager mon équipe pendant ce tour de france.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:34

Soit, vous recevez mes humbles excuses. A noter le pathétisme inégalable des blagues du jour :cry:Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Capitaine Tsubasa (PSV)
Modérateur
Modérateur
Capitaine Tsubasa (PSV)


Nombre de messages : 690
Age : 35
Localisation : tataouine
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:39

vous êtes d'un réalisme, ces blagues sont en effet d'un pathétique inébranlable ,.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:41

Je constate avec honneur ne pas être le seul à m'être apercu que les fameuses blagues du jour sont d'un mauvais goût, je préfère de très loin ton humour gourmet cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Gengis Khan
Admin
Admin
Gengis Khan


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Mongolie
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:45

Je ne pense pas que l'on puisse mesuré le pathétique d'une blague par le nombre de personne qui les approuvent. Je pense avec recul que ces blagues sont d'un humour réservé , mais font sourire. Certes pour des êtres en recherche d'humour comme nous , cela semble pathétique , mais il faut voir ca avec du recul et les comtenpler. Sinon, je souhaiterais dénoncé l'admin de ce forum pour avoir mis au point cette technique de blague très facheuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:50

je constate que vous avez changé votre pseudonyme, mais je me demande pourquoi trouve t-on la présence d'un "_" alors qu'un simple espace est d'une beauté beaucoup plus ésthétique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Gengis Khan
Admin
Admin
Gengis Khan


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Mongolie
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:56

En effet , de plus nos pseudonymes sont soulignés donc on ne voit pas cette marque de fantaisie totalement absurde , je m'en vais donc changer ce petit défaut de suite. Remarquez aussi que j'ai changé de signature et qu'elle vous attirera tout particulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01

je sous en charme totale sur cette signature, je vais m'abstenir de trop la comtempler, les risques d'érection sont trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
le glaude
Banquier
Banquier
le glaude


Nombre de messages : 922
Age : 116
Localisation : aux alentours du trou du cul du monde
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:20

Diantre, quel vulgaire energumène que ce alejandro valverde, ne purriez vous pas utiliser par le biais d'un euphémisme ce phénomène plutôt que de le dire franchement et de manière tout à fait provocante! Vous auriez pu dire "on peut voir à quelque manifestation etrange à quel pont je me delecte de la vue de cette image".
Quant aux petites boutades en presentation de ce site, je les trouve tout à fait abjectes!! Je ne puis m'empecher de penser à cette fameuse peripétie -que nous connaissons tous- lors de la signature de traité d'ibrahim vogdanov en quinze cent douze qui me fait songer qu'il y a quand même quelques situtations ,vous m'en passerez l'expression, rigolottes. Sur ce, je vous conseille la lecture de l'oeuvre de jean jacques rousseau les reveries d'un promeneur solitaire juste avant de vous reposer dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:02

veuillez excuser mon abus, je ne comprend pas mon débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Contenu sponsorisé





Topic Bernard Pivot Empty
MessageSujet: Re: Topic Bernard Pivot   Topic Bernard Pivot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bernard Pivot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic F1
» Topic PES
» Topic musique
» Topic minijeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de simulation sur PES6 :: Bar :: Bar : Chez Monique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser