Forum de simulation sur PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation sur PES6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transferts : Mode d'emploi : A lire obligatoirement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Transferts  : Mode d'emploi : A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Transferts : Mode d'emploi : A lire obligatoirement !   Transferts  : Mode d'emploi : A lire obligatoirement ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:05

Oyé Oyé compagnons virtuels !

Je viens vous proposer mes idées en paix.

En effet, suite à une discution avec Pierro ce soir, nous en sommes arrivés a la même conclusion, les transferts sont souvent très irréalistes ! Avez vous déja vu dans la réalité des clubs échanger 5 joueurs contre 1 seul ?
Non je ne pense pas et j'en suis même sur.

Ce n'est pas tout, les seuls transferts sont des échanges ! uniquement des échanges, comment voulez alors se rapprocher d'une certaine réalité dont ce forum s'en voit le but. Après tout, le forum a été crée pour avoir une part de réalisme non ?
Malheuresement nous en sommes très très loin. Pas la moindre offre s'est fait en achat cash, pas de vente cash, alors que dans la réalité, 98% des transferts sont basés sur des achats.


Il faut donc modifier totalement les transferts.

- Les échanges : Certes les échanges existent en réalité, je les conserve donc volontiers, mais il faut à tout prix les restreindre !
Je propose donc une solution simple, les échange se feront uniquement avec la même quantité de joueur, de préférence 1, maximum 3 !
Fini les X+Y+Z+E+R+??M€ Vs B
Désormais ca sera de la sorte :
-X Vs Y
-X+??m€ Vs Y
- X+Y+Z Vs A+B+C
Les sommes proposés dans un échange ne doivent pas dépasser 10M€.
Une limite pour le nombre d'échanges dans la saison des transferts : 5 échanges maximum !!

- Les achats : Désormais, la principale fonction des transferts sera l'achat des joueurs, pas de limite de nombres mais une limite de prix : 70M€ pour 1 joueur
- Vous créee un topic sur votre équipe, avec vos joueurs en vente, bien sûr, je suis pour qu'on enlève les enchères sinon tous les joueurs iront la bas pour se faire un max d'argent, le propriétaire du joueur choisira l'offre qu'il voudra.


PS : Ne créez pas de topic du genre recherche MD ou SAC, postez le dans votre topic ca évite le bordel


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
Mr Sheva
Modérateur
Modérateur
Mr Sheva


Nombre de messages : 2340
Age : 32
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 05/06/2007

Transferts  : Mode d'emploi : A lire obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Mode d'emploi : A lire obligatoirement !   Transferts  : Mode d'emploi : A lire obligatoirement ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:30

Les sommes proposés dans un échange ne doivent pas dépasser 10M€.


nouvelle règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andri%C3%AF_Chevtchenko
 
Transferts : Mode d'emploi : A lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transferts
» Transferts
» Transferts futurs !
» Transferts estivaux
» La liste des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de simulation sur PES6 :: Transfert :: Négociation [saison 2]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser