Forum de simulation sur PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation sur PES6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Foot transfert Barça

Aller en bas 
AuteurMessage
Popito ( Barça )
Admin
Admin
Popito ( Barça )


Nombre de messages : 2778
Age : 33
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 05/06/2007

Foot transfert Barça Empty
MessageSujet: Foot transfert Barça   Foot transfert Barça Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:11

Foot transfert Barça 353263181



Au sommaire :


-journal des transfert
-intervews de Eto'o
-le mot de l'entraineur


I Transfert



Foot transfert Barça Footmercato-logo

Gardiens
1 - Victor Valdés
25 - Jorquera
28 - Ivan Ruben Martinez
-------------------------------------------------------------------------------------
Défenseurs
2 - Juliano Belletti
4 - Eboué
5 - Carles Puyol
11 - Gianluca Zambrotta
12 - Cicinho
16 - Mendes Sylvinho
21 - Lilian Thuram
23 - Presas Renom Oleguer
99- Raul bravo
86 - Mejia

-------------------------------------------------------------------------------------
Milieux
3 - Thiago Motta
6 - Guti
15 - Edmilson
20 - Gattuso
24 - Andres Iniesta
28 - Flamini
29 - Cassano



--------------------------------------------------------------------------------
Attaquants

8 - C. ronaldo
9 - Samuel Eto'o Fils
10 - Adriano
18 - Santiago Ezquerro
19 - Rosiky
22 - Javier Saviola


en gras les recrue de cette semaine

détails des transfert:

Rosicky+Flamini+4 millions contre messi.Foot transfert Barça Rosicky_tomas_afc_profile_2006

Foot transfert Barça Flamini_0607dinamozagreb

kaladzé + 2M€ vs éboué

Foot transfert Barça Eboue_emmanuel_afc_profile_2006


Cicinho contre van bronskort + 7M


Foot transfert Barça Cicinho

Xavi contre guti + 5M off

Ronaldinho VS van nistelrooy + emerson + cassano + 3M

Raul bravo + Mejia + 5 M Vs Marquez

adriano contre van nistelrooy et emerson


et C.Ronaldo


AUTRES: kader keita et Bodmer n'ont pas pu venir le club en ai désolé


II L'intervew

TU N'ES PAS OBLIGER DE TOUT LIRE


Vous êtes le meilleur buteur de la Can avec quatre buts en deux matches. Vous ne regrettez donc pas d'être là ?

Ce n'est pas le fait d'avoir marqué des buts qui me satisfait de mon choix. En décidant de venir, j'étais content car je savais que j'allais passer un bon moment avec l'équipe du Cameroun.

Votre objectif est désormais de remporter la Can ?

Comme toutes les nations qui participent à la compétition, si le Cameroun est au Caire, c'est pour essayer d'aller jusqu'au bout. Maintenant, le chemin est long et beaucoup d'obstacles peuvent nous en empêcher.

Gagner la Can vous consolera de votre absence à la coupe du monde ?

Non. Pas du tout. Rien ne peut nous consoler de cette élimination. Il faut juste vivre avec. Jusqu'au bout des éliminatoires, on méritait de se qualifier car on a prouvé que l'on était une grande nation du football. Mais la chance n'était pas de notre côté. Il était dit que c'est la Côte d'Ivoire qui irait à la Coupe du monde et elle l'a mérité.

Grâce au football, vous êtes devenu une star. Beaucoup de jeunes Africains rêvent de vous imiter et quittent l'Afrique dans l'espoir de réussir mais se retrouvent souvent dans des situations très précaires en Europe...

Mais vous savez pourquoi ? Parce que tous ces jeunes qui rêvent de devenir Samuel Eto'o ne rêvent pas de devenir Samuel Eto'o parce que je suis un bon footballeur, mais parce que je gagne des millions.

C'est la différence entre Samuel Eto'o et tous ces jeunes qui veulent devenir footballeurs pour gagner des millions. Il faut d'abord aimer ce job pour qu'il vous le rende bien. Moi, j'oublie tout quand je suis dans un stade, tout ce que je peux gagner, tout ce que le football a pu m'apporter : je ne pense qu'à jouer au football, parce que c'est ce que j'aime le plus.

Mais ces jeunes Africains qui partent pour l'Europe aiment le football...

Ils pensent qu'en arrivant en Europe ils décrocheront des millions. Certaines personnes leur disent : "Tu gagnes combien ici ? Rien. Là-bas, on va te trouver un contrat." On peut réussir partout dans le football. Mais pas n'importe comment. Il faudrait que les jeunes prennent plus leur temps pour gravir les échelons. Jouer d'abord au Cameroun. Devenir le meilleur joueur du championnat camerounais pour entrer dans l'équipe nationale. Et une fois en équipe nationale, si vous êtes un très bon, tous les clubs viendront vous chercher, légalement. Mais aujourd'hui, les clubs et les jeunes veulent passer par d'autres chemins qui ne sont pas corrects. Et souvent avec la mauvaise complicité de certains individus qui gravitent autour du football.

Vous voulez parler d'"agents" de joueurs ?

Je veux parler de tous ces responsables du football, de tous ceux qui organisent le football. On vit avec tous ces gens-là. Maintenant, il faudrait qu'on essaie de contrecarrer leurs plans. Il faut se mettre ensemble et réfléchir. Les jeunes doivent partir dans de bonnes conditions, en étant encadrés et en étant assurés de ne pas se retrouver dans la rue en Europe. Moi-même, j'accueille dans ma maison de Majorque des jeunes qui s'étaient retrouvés sans rien.

Vous financez un centre de formation à Douala, au Cameroun

J'ai créé cette association pour aider les jeunes à aller en Europe dans de bonnes conditions. Mais je ne veux pas en parler car c'est quelque chose de personnel et je ne veux pas qu'on pense que je le fais pour me faire de la publicité.

Vous-même avez connu des débuts difficiles lorsque vous avez quitté le Cameroun pour la France ?
Quand je suis arrivé en France, à 14 ans, comme tout jeune Africain, je suis resté sans papiers, sans rien. J'ai joué un temps à Avignon avant de venir à Paris, chez ma soeur. Comme je n'avais pas de papiers, je ne pouvais ni aller à l'école ni jouer au foot. Je ne pouvais rien faire, j'étais constamment à la maison. Alors un beau matin, j'ai décidé de rentrer au Cameroun. J'y ai fait la connaissance d'un grand monsieur du football camerounais qui m'a pris dans son centre de formation, la Kadji Sport Academy de Douala. Et quelques mois plus tard, après avoir fait des essais au Havre, je me suis retrouvé, avec des papiers et un contrat, cette fois, au Real Madrid.

Vos premiers pas en Espagne ont été plus faciles ?

Non. C'était très difficile quand je suis arrivé à Madrid. Pour commencer, on m'a oublié à l'aéroport car il y avait eu un problème avec les avions. J'avais 15 ans. Mais mon rêve était tellement grand de devenir joueur de foot et qu'on puisse me voir à la télé dans mon pays que je me disais que c'était normal de souffrir et que je traversais une mauvaise passe.

Vous vous êtes plaint d'insultes racistes dans le championnat espagnol. En êtes-vous encore victime ?

Ça arrive toujours et ça arrivera toujours tant qu'on ne sanctionnera pas durement tous ces individus qui vous insultent quand vous êtes sur le terrain mais qui vous réclament des autographes en dehors du stade.

Vous avez laissé entendre qu'on ne vous avait pas décerné le Ballon d'or cette année parce que vous n'aviez pas joué dans le championnat de France ?

C'est faux. Ni Ronaldo ni Tchevtchenko n'ont joué en France et pourtant ils ont eu le Ballon d'or. J'avais dit qu'il serait attribué à un joueur qui avait joué ou qui jouait en France. La presse voulait me faire dire que c'est Ronaldinho qui devait gagner le Ballon d'or. Alors même que j'aspirais à gagner le Ballon d'or.

Quel est le meilleur joueur du monde ?

Roger Milla. C'est le meilleur joueur de tous les temps.

C'est un modèle pour vous ?
C'est impossible de se mesurer à Roger Milla. C'est lui qui nous a donné l'espoir en Afrique. C'est lui qui a donné l'espoir au Cameroun. C'est de lui que tout part. Les George Weah et Abedi Pelé sont ses héritiers. Arriver déjà à être Samuel Eto'o, ce que je suis aujourd'hui, je suis content.


III Entraineur


je vous pose un cours mot pour vous dire que je voudrait recruter le milanais KAKA' oyu alor seedorf

nous faisons notre possible





La rédaction de Barcelona mag


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimulpes6.forumgaming.fr
Popito ( Barça )
Admin
Admin
Popito ( Barça )


Nombre de messages : 2778
Age : 33
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 05/06/2007

Foot transfert Barça Empty
MessageSujet: Re: Foot transfert Barça   Foot transfert Barça Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:11

Feulle annexe spécial transfert


Foot transfert Barça 353263181



ARRIVER:

Foot transfert Barça SEEDORF_C_20060221_GH_L


Foot transfert Barça Lampard1

Foot transfert Barça 1Dejan%20Stankovic%201
Foot transfert Barça P1-wp-pl-Crespo-v2
mais aussi gilardino et inzhagi


DEPART:

adriano c.ronaldo.....



La rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimulpes6.forumgaming.fr
Popito ( Barça )
Admin
Admin
Popito ( Barça )


Nombre de messages : 2778
Age : 33
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 05/06/2007

Foot transfert Barça Empty
MessageSujet: Re: Foot transfert Barça   Foot transfert Barça Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

Foot transfert Barça 353263181


Bonjour aujourd'hui nous sommes le lendemain de la fermeture des transfert

un bilan va donc étres dévoiler

L'edito



SOMMAIRE

-Effectif changement
-Budget
-interview
-Rumeur










EFFECTIF



Début de saison:
Gardiens

1 - Victor Valdés
25 - Jorquera
28 - Ivan Ruben Martinez

Défenseurs

2 - Juliano Belletti
4 - Rafael Márquez
5 - Carles Puyol
11 - Gianluca Zambrotta
12 - Giovanni Van Bronckhorst
16 - Mendes Sylvinho
21 - Lilian Thuram
23 - Presas Renom Oleguer

Milieux

3 - Thiago Motta
6 - Xavi Hernandez
15 - Edmilson
20 - Deco
24 - Andres Iniesta


Attaquants

7 - Eidur Gudjohnsen
8 - Ludovic Giuly

9 - Samuel Eto'o Fils
10 - Ronaldinho
18 - Santiago Ezquerro
19 - Lionel Messi

22 - Javier Saviola

Départ en vert

Arriver:

Défense:

99- Raul bravo
86 - Mejia
98 - Ambrosini
12 - Cicinho
4 - Eboué

Milieu:

6 - Stankovic
15 - Lampard
20 - Cole
28 - Flamini
29 - Cassano
31 - Seedor

Ataquant:

8 -Crespo
10 - Gilardino
18 - Inzaghi
19 - Rosiky



BUDGET



50 M€ de départ ==> today ==> 54 M€


INTERVIEW


«Une très belle finale»
C’est un Carles Puyol très concentré qui s’est exprimé mardi en conférence d’avant-match. Le capitaine du Barça refuse d’endosser le costume de favori de la finale et se méfie beaucoup d’Arsenal, notamment d'Henry et Fabregas. Interview.

Par Emmanuel Quintin

Au Stade de France

Sport24.com : Le Barça est donné favori de cette finale. Acceptez-vous ce statut ?
Carles Puyol : Non, nous respectons beaucoup Arsenal. Une finale n’est jamais jouée avant le match, c’est du 50-50. Nous sommes donc concentrés sur notre travail, sur notre jeu et nous essaierons de gagner. Nous ne nous préoccupons pas de savoir si nous sommes favoris ou pas.

Sport24.com : Arsenal a éliminé le Real Madrid. N’auriez-vous pas préféré affronter le Real dans cette finale ?
Carles Puyol : Peu importe. Ce qui compte avant tout, c’est que le Barça joue la finale. Après, peu importe l’adversaire. Arsenal a mérité d’être là après avoir réalisé un excellent parcours. Ils ont réalisé une grande saison, ils ont de grandes qualités offensives. Je pense que cela sera une très belle finale et je m’attends à un match difficile.

Sport24.com : Arsenal a pourtant modifié un peu son jeu en Ligue des Champions en se montrant plus défensif que par le passé. Pensez-vous qu’ils adopteront une tactique prudente mercredi ?
Carles Puyol : Je ne sais pas, on verra bien sur le terrain. Ce que je sais, c’est qu’ils ont très bien travaillé toute la saison pour en arriver là. C’est une très bonne équipe avec des attaquants très rapides et plein de qualités, et une très bonne défense. Et c’est vrai qu’ils ont un jeu de contre-attaque très dangereux.

Sport24.com : Quelle sera selon vous la clé de la rencontre ?
Carles Puyol : Il n’y aura pas une clé à la rencontre. Tout sera important. Chacun d’entre nous devra jouer son jeu comme d’habitude. Nous voulons jouer cette finale très sérieusement et nous saisirons les occasions qui se présenteront car c’est très important dans une finale.

Sport24.com : Etes-vous inquiet du danger que représente Thierry Henry ?
Carles Puyol : C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il est très rapide, il marque beaucoup de buts… C’est sûr qu’il a de très nombreuses qualités. Il ne faudra donc pas lui laisser trop d’espaces devant pour s’exprimer. Mais nous ne nous focalisons pas uniquement sur Henry car Arsenal a de nombreux autres joueurs qui peuvent nous poser des problèmes.

Sport24.com : Pouvez-vous nous parler de votre jeune compatriote, Cesc Fabregas, qui a éclaté cette saison à Arsenal ?
Carles Puyol : Fabregas a fait une saison remarquable. Il est devenu l’un des joueurs les plus importants d’Arsenal. Il bénéficie d’une grande liberté de mouvement au milieu du terrain, il a la confiance de son entraîneur et c’est très important pour lui. Je lui souhaite bonne chance pour cette finale, même si j’espère que le Barça l’emportera.

Sport24.com : On parle beaucoup de l’arrivée d’Henry à Barcelone l’an prochain. Qu’est-ce que cela vous inspire ?
Carles Puyol : Pour l’instant, nous en sommes encore à cette saison. Nous avons une finale de Ligue des Champions à préparer. C’est la seule chose importante.


Rumeur



tout miser sur Van histelroy

au moin 25 M€ + crespo
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimulpes6.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Foot transfert Barça Empty
MessageSujet: Re: Foot transfert Barça   Foot transfert Barça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot transfert Barça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert
» Transfert
» propositon de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de simulation sur PES6 :: Presse :: Journal du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser