Forum de simulation sur PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation sur PES6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ladder Et Tournoi : En Attendant Pes2008

Aller en bas 
AuteurMessage
malcolm89




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

Ladder Et  Tournoi : En Attendant Pes2008 Empty
MessageSujet: Ladder Et Tournoi : En Attendant Pes2008   Ladder Et  Tournoi : En Attendant Pes2008 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:41

Salut à tous les fans de la meilleure simulation de foot n’ayant jamais existé sur console ! (oui j’assume et alors J )

Je suis Xavier, plus connu sur le PlayStation Network sous le pseudo Malcolm89 ! Je suis venu vous parler de Consoles Sport League (CSL) née il y a moins d’un mois mais aussi du ladder PES6 (championnat perpétuel) se déroulant aussi bien sur PS3 que PS2.

Le Ladder PES vous permet de jouer des matches fasse à des joueurs de tout niveau qui sont là pour partager leur passion. Un système utile de notation vous permet à coup sur de choisir un joueur sérieux pour vos rencontres.

Le Ladder PES6 n’est qu’un préambule et un échauffement au futur Ladder PES2008 qui donnera lieu à un maximum de championnat et de tournoi entre membres. CSL n’est autre que la version console du très célèbre ESL que beaucoup de joueur PES connaissent déjà sur PC. CSL a pour but d'organiser des évents en 1 contre 1 ou entre équipes! (Ladder, tournois, championnats) : http://ps3.consoles.net/fr/

Plus on sera nombreux mieux on pourra s’amuser que ce soit en matchs amicaux ou en compétitions d’où ce post sur ce forum pour vous inviter à nous rejoindre. Sur CSL, il n’y a pas que PES. Moi par exemple je suis inscrit sur le Ladder Resistance 1on1 et je peux vous dire que l’on s’éclate. Enfilez vos chaussures à crampons ou fourbissez vos armes, j’attends les défis alors n’hésitez pas j’aime le fairplay et le fun…lol.

Si vous avez besoin je peux vous guider pour votre inscription ou celle de votre team sur ce site. Voici mon MSN : malcolm89@hotmail.fr Prenez 5 minutes pour venir jeter un œil c’est le temps qu’il vous faudra pour vous inscrire sur ce site et sur les différends Ladder. A bientôt sur le PlayStation Network et sur CSL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladder Et Tournoi : En Attendant Pes2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de simulation sur PES6 :: Bar :: Pro Evolution Soccer 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser